Comment résilier chez 1and1 ?

La résiliation d’un contrat ou d’un nom de domaine chez 1and1 n’est pas possible depuis l’espace client. Alors comment résilier un contrat ou un nom de domaine chez 1 and1 ?

Comment résilier chez 1and1 ?

La résiliation n’est pas accessible depuis l’espace client 1and1. Pour résilier chez 1and1, connectez-vous avec vos identifiants à l’adresse https://contrat.1and1.fr

En vous connectant à cette adresse, vous accéderez directement à l’outil de résiliation 1and1. Vous aurez la possibilité de résilier un contrat, un nom de domaine, ou une option. Vous pourrez également annuler une demande de résiliation.

Une fois connecté à l’outil de résiliation 1and1, cliquez sur « résiliation », puis, sélectionnez le pack que vous voulez résilier. Pour résilier un nom de domaine 1and1, cliquez sur le pack contenant ce nom de domaine. Cliquez ensuite sur ‘Résiliation de domaines et/ou d’options ».

Il ne vous reste plus qu’a choisir le nom de domaine que vous souhaitez résilier. Plusieurs options s’offrent alors à vous: résiliation, non renouvellement, ou transfert vers un autre registrar. Vous avez également la possibilité de choisir la date de résiliation ou de non renouvellement de votre nom de domaine chez 1and1. Et voilà, vous pouvez désormais résilier un contrat 1and1 !

Commentez ou posez votre question

Votre email ne sera pas public.