Héberger un WordPress sur Dropbox

Il est possible d’héberger un site Wordpres ou Joomla sur Dropbox. Comment faire ?

Héberger un WordPress sur DropboxAvec Yoozon, vous pouvez héberger un WordPress sur Dropbox. Pour cela, il faut vous créer un compte Yoozon puis le relier à votre compte Dropbox ( il faut donc également avoir un compte Dropbox). Yoozon permet d’héberger des WordPress, Joomla ainsi que de nombreux autres CMS sans avoir à configurer de FTP. Yoozon vous permet d’utiliser Dropbox comme un FTP. Une solution d’hébergement simple pour les utilisateurs souhaitant créer un WordPress sans forcément avoir de connaissances techniques en matière d’hébergement et de serveurs.

Voici les différentes offres d’hébergement WordPress sur Dropbox proposées par Yoozon:

Le pack Personnel de Yoozon permet l’hébergement d’un site web, avec 10 GB d’espace disque et une base de données illimitée, tout comme le nombre de sous-domaines. Support PHP et CMS. Avec cette offre d’hébergement, vous bénéficiez d’une bande passante illimitée au prix de 9 dollars par mois.

Le pack Pro de Yoozon permet l’hébergement de 3 sites internet, avec 30 GB d’espace disque et une base de données illimitée. Sous-domaines illimités, support PHP et CMS, bande passante illimitée. Le prix de l’hébergement Pro sur Dropbox avec Yoozon est de 19 dollars par mois.

Le pack Business offre quant à lui un hébergement pour 6 sites, avec 60 GB d’espace disque, base de données illimitée, sous domaines illimités, support PHP et CMS, ainsi qu’une bande passante illimitée. Le tout pour 29 dollars par mois.

Enfin, Yoozon offre également des formules sur-mesure d’hébergement WordPress sur Dropbox pour les entreprises. Plus d’infos sur yoozon.com.

 

Commentez ou posez votre question

Votre email ne sera pas public.