Mise à jour d’ Azure Backup pour Windows

Microsoft vient de publier une mise à jour d’ Azure Backup permettant la prise en charge de Windows 7, 8 et 8.1.

Mise à jour d' Azure Backup pour WindowsLa version 2.0.8694.0 d’ Azure Backup, le service de stockage et de restauration de données dans le cloud de Microsoft, permet désormais de supporter Windows 7, 8 ou 8.1. Jusqu’à présent, Azure Backup permettait seulement la sauvegarde dans le cloud des postes sous Windows Server 2008 R2, 2012 et 2012 R2.

Cette mise à jour d’ Azure Backup simplifie également l’authentification des utilisateurs et met fin à la limite de 850 Go par volume. Après avoir effectué la mise à jour d’ Azure Backup, il faut cependant effectuer une première sauvegarde. Par la suite, seuls les blocs modifiés sont transférés vers le cloud. Attention, car pour les ordinateurs portables, les sauvegardes ne s’exécutent que lorsque l’ordinateur est branché sur secteur.

Voici les tarifs de Microsoft Azure Backup

Le prix du stockage Microsoft Azure Backup dépend de la mémoire utilisée pour vos données. Seul l’espace disque utilisé est facturé par Microsoft, qui ne facture pas la bande passante ni le stockage.

Vous bénéficiez de 5 GB de stockage gratuit chaque mois pour stocker vos fichiers. Au-delà des 5 GB mensuels, le service devient payant. Le prix pour stocker des données sur Microsoft Azure Backup est de 0,149 euros par Go par mois, après avoir dépassé les 5 premiers GB gratuits. En plus du stockage, Microsoft propose également un support technique pour tous les services Azure à partir de 21,60 euros par mois.

Commentez ou posez votre question

Votre email ne sera pas public.