Hébergement WordPress 1and1

1and1 propose désormais 3 formules spéciales d’hébergement pour les sites WordPress.

Hébergement WordPress 1and1OVH avait déjà lancé des packs hébergement spécialement pour WordPress. Désormais, l’hébergeur allemand 1and1 lui emboite le pas et propose 3 formules d’hébergement pour WordPress. Mais contrairement aux offres d’hébergement WordPress d’OVH, où l’utilisateur doit se débrouiller tout seul pour installer son WordPress, 1and1 propose d’aider l’utilisateur à configurer ses WordPress.

Avec les formules d’hébergement WordPress de 1and1, les mises à jour sont automatiques et l’utilisateur bénéficie d’un support 24/7. Voici en détails les caractéristiques des offres d’hébergement WordPress de 1and1:

Pack 1&1 WP Basic

Avec ce pack 1&1, vous disposez de 20 bases de données MySQL 5 de 1 Go, de 50Go d’espace disque, du trafic illimité et d’ 1 nom de domaine inclus. Le prix de la formule WP Basic de 1and1 est de 1,19 euros TTC par mois.

Pack 1and1 WP Unlimited

Avec cette formule, vous bénéficiez d’un nombre illimité de bases de données MySQL 5 de 1 Go, d’un espace disque illimité, du trafic illimité, ainsi que d’1 nom de domaine inclus. En plus, vous disposez également de 1&1 SiteLock Basic, une appli qui ( scanne les applications Web et effectue des tests d’injection SQL et d’attaques XSS). Le prix du pack WP Unlimited de 1&1 est de 4,19 euros TTC par mois.

Pack 1&1 WP unlimited Plus

Cette offre d’hébergement WordPress inclut un nombre illimité de bases de données MySQL 5 de 1 Go, un espace disque illimité, du trafic illimité et d’1 nom de domaine inclus. Vous disposez également de 1&1 SiteLock Basic, du certificat SSL avec adresse IP dédiée, de 2 Go de RAM garantis ainsi que du service Expert Apps. Le prix du pack 1and1 WP Unlimited Plus est de 7,79 euros TTC par mois.

 

Commentez ou posez votre question

Votre email ne sera pas public.